Telono sera au salon LEC 2019 les 9 et 10 avril

LEC 2019

Notre agence est, depuis plusieurs années maintenant, partenaire de l’Evénement Connecté (ex-"eCom" et appelé également "LEC"), le salon le plus important de Romandie en ce qui concerne l’e-commerce, le web, le digital, l’emarketing et le mobile!

Cette 9ème édition se déroulera les 9 & 10 avril 2019 à Palexpo Genève.

 

Des audits et tests de maturité UX gratuits

Toute notre équipe sera présente pendant ces 2 jours durant lesquels nous aurons le plaisir d’échanger avec les visiteurs, nos partenaires et clients.

Nos experts UX proposeront gratuitement (en plus de délicieux chocolats!) leurs services afin d’offrir aux visiteurs un rapide audit de leurs interfaces digitales (site internet, intranet, application mobile, etc.) ainsi qu'un petit test de maturité UX afin que vous puissiez évaluer la maturité UX de votre organisation.

Venez nous retrouver sur le stand EC07 (juste à côté du stand Audit EC09)!

Telono à l'eCom 2018

Vous pouvez par ailleurs retrouver sur notre page Facebook les photos de notre participation l'année dernière à l’événement.

 

Gagnez une certification internationale UX-PM 1

En plus d'être présents pour vous aider et conseiller sur tous les thèmes liés à l'Expérience Utilisateur, nous serons heureux de permettre à une personne de gagner une formation UX-PM 1 gratuite (d'une valeur de CHF 1'490.-)

L'UX-PM est une certification internationale UX, délivrée par l'UXalliance qui est un réseau mondial d'agences UX leaders dans leurs pays et dont Telono est le représentant en Suisse.

N'oubliez donc pas vos cartes de visite afin de pouvoir participer et avoir une chance d'être tiré(e) au sort à la fin du salon (le tirage au sort aura lieu sur notre stand, mercredi 10 avril à 17h)!

UX-PM 1 délivré en Suisse par Telono pour l'UXalliance
 

Le salon LEC?

L'événement, basé sur un concept de salon / congrès, propose aux visiteurs professionnels un programme riche et varié. Ce qui fait de lui le rendez-vous le plus important en Suisse romande (et depuis 2018 dans toute la Suisse) dans les domaines du digital et de l’IT:

  • 9’000 m2 d’exposition avec 250 entreprises (85% suisses, 15% étrangères).
  • 4 événements complémentaires (entrée commune).
  • Un cycle de 130 conférences & démos produits dans 13 salles.
  • Un système de rendez-vous d’affaires via des agendas partagés visiteurs/exposants.

En résumé: un événement incontournable pour les dirigeants, responsables digitaux, web et mobile managers, eCommerce, eBusiness, marketing et communication, IT managers…