Recrutement concernant les trajets domicile – travail à Genève

Dans le cadre d'une étude pour l'un de nos clients, nous cherchons à comprendre la mobilité des personnes à Genève en ce qui concerne leurs trajets "domicile <-> travail". Pour cela, nous recherchons 15 personnes afin de créer 3 groupes de discussions (aussi appelés des "focus groups") composés de 5 personnes chacun.

Ainsi, durant 2 heures, un modérateur discutera avec ces groupes afin de mieux comprendre les habitudes de chacun en termes de transport et ainsi trouver peut-être des solutions plus adaptées pour le futur!

Pour participer, remplissez le questionnaire ci-dessous afin de nous permettre de savoir si votre profil correspond à celui recherché par notre client: il ne prend que 3 minutes!

Si vous êtes sélectionné, nous reviendrons très vite vers vous. (En attendant, n'hésitez pas également à vous inscrire sur notre base de participants aux études rémunérées afin de recevoir directement - et en primeur - nos annonces de recrutement pour les prochaines études rémunérées!)

Plus d'informations ci-dessous:

Disponibilité

L'étude durera 2 heures et sera effectuée en fin de journée, soit le lundi 3, mardi 4 ou jeudi 6 décembre 2018 dans nos bureaux (à 5 minutes à pied de la gare Cornavin). Les détails seront transmis aux personnes sélectionnées.

Compensation

Chaque participant recevra CHF 90.- à la fin du groupe de discussion.

Eligibilité

Nous nous réservons le droit de choisir les profils les plus pertinents selon les profils recherchés de notre client.

Candidature

 

Postuler à cette étude