Ce recrutement est terminé, merci à tous les participants qui ont rempli le questionnaire et aux participants qui ont été sélectionnés!
Dans le cadre de discussions de groupe (« focus groups ») organisées pour l’un de nos clients, nous sélectionnons des participants pour obtenir des feedbacks concernant la clareté des informations contenues dans les futurs courriers papier d’un certain client.
Pour cela, nous recherchons des personnes disponibles les 13 et 14 Janvier à Genève pour venir échanger autour de certains thèmes. Elles seront sélectionnées en fonction des critères définis par notre client.
Pour participer, il suffit de remplir le questionnaire ci-dessous (1 -2 minutes seulement suffisent) afin de savoir si votre profil correspond à ceux que nous recherchons.
Plus d’informations ci-dessous :
Disponibilité
Chaque session durera 2 heures et aura lieu de 18h30 à 20h30 les lundi 13 et mardi 14 janvier dans nos locaux à Genève (proche de la gare Cornavin).
Plus de détails seront transmis aux personnes sélectionnées.
Compensation
Chaque participant recevra CHF 120.- à la fin de sa session.
Eligibilité
Les participants seront sélectionnés selon les profils recherchés par notre client.
Candidature
Vous souhaitez participer et pouvoir être sélectionné ?